Guérric Synergien Timide
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 22/02/2007
Personnage Race: Elfe de Sang Classe: Chasseur Niveau: (66/70)
| Sujet: Guérric [ACCEPTE] Jeu 22 Fév - 23:21 | |
| Bon les amis ici Guérric j'espère que vous vous rappelez de moi ^^ je voudrais rejoindre la nouvelle guilde. Vous savez comment je joue maintenant je suis level 41 et je suis toujours près a aider mes amis de la guilde !!! Donc voila ++ ingame et j'espère que votre téponse sera positive.
EDIT: Candidature sucinte (a ne pas faire) | |
|
Irielyassa Pilier Synergien
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Moselle / France Date d'inscription : 12/02/2007
Personnage Race: Elfe de Sang Classe: Paladin Niveau: (52/70)
| Sujet: Re: Guérric [ACCEPTE] Jeu 22 Fév - 23:31 | |
| Pas de problème pour moi, bien que tu n'as pas respecter la forme de demande de recrutement. | |
|
Valthak Pilier Synergien
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Sceaux, 92, France Date d'inscription : 12/02/2007
Personnage Race: Elfe de Sang Classe: Prêtre Niveau: (51/70)
| Sujet: Re: Guérric [ACCEPTE] Jeu 22 Fév - 23:39 | |
| Bien que vous aillez été membre des Elfes de la mort, merci de realiser une candidature correcte dans les règles du recrutement ! Pas seulement pour s'assurer que le joueur à bien les mêmes objectis que nous et respecte la charte mais aussi pour savoir avec qui on joue, D'ou êtes vous, prénom etc... (cf charte de recrutement) Merci guerric qu'en même d'avoir posté un message, c'est mieu que rien . | |
|
Irielyassa Pilier Synergien
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Moselle / France Date d'inscription : 12/02/2007
Personnage Race: Elfe de Sang Classe: Paladin Niveau: (52/70)
| Sujet: Re: Guérric [ACCEPTE] Ven 23 Fév - 13:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guérric [ACCEPTE] | |
| |
|