Irielyassa Pilier Synergien
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Moselle / France Date d'inscription : 12/02/2007
Personnage Race: Elfe de Sang Classe: Paladin Niveau: (52/70)
| Sujet: [MàJ] Forum Synergy Ven 23 Fév - 15:00 | |
| Mise à jour 1.0aLe 22-02-07 : Le forum devient Synergien- Remplacement des sitations "Elfes de la Mort" vers "Synergy"
Le 23-02-07 : Agrémentation du Forum- Mise à Jour de la Bannière
- 3 champs sont visibles à partir du forum : La Race, La Classe et le LeveL (sous forme de barre).
Vous pouvez compléter ces champs à partir de l'onglet "Personnage" dans votre profil.
- Mise à Jour de la Galerie d'Avatar. Les Avatars officiels level 1-59 de WoW sont désormais disponibles dans la galerie d'avatar (6 de chaque race hordeuse, 3 hommes, 3 femmes)
Le 03-03-07 : Changement d'image- Changement de l'image "whosonline" (l'image de "Qui est en ligne?") en bas de la page d'acceuil. Désormais c'est l'icone de notre Tabard qui y figure.
Le 07-03-07 : Ajout de champs- Ajout du champs "Trait de Caractère" et "Alignement" dans l'onglet personnage du profil. Les alignements sont écris en Drow (Elfe Noir), les citations de droite correspondent. Le traducteur utilisé est à Cette adresse.
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:04, édité 6 fois | |
|
Valthak Pilier Synergien
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Sceaux, 92, France Date d'inscription : 12/02/2007
Personnage Race: Elfe de Sang Classe: Prêtre Niveau: (51/70)
| Sujet: Re: [MàJ] Forum Synergy Jeu 1 Mar - 23:03 | |
| C'est simpa sa | |
|
Guérric Synergien Timide
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 22/02/2007
Personnage Race: Elfe de Sang Classe: Chasseur Niveau: (66/70)
| Sujet: Re: [MàJ] Forum Synergy Dim 4 Mar - 2:40 | |
| Eh ben Iri tu m'éppate de jour en jour ^^ | |
|
Elhryn Admin
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Pas loin de paris Date d'inscription : 12/02/2007
Personnage Race: Elfe de Sang Classe: Paladin Niveau: (57/70)
| Sujet: Charte graphique de la guilde Dim 4 Mar - 13:28 | |
| Notre forum est beau mais classique, je souhaiterai y incorporer une charte graphique plus à l'efigie de la guilde. Je voudrais votre point de vue sur les couleurs de police, de fond, style d'écriture et tout autre chose pouvant le rendre plus attrayant. Je pensais essayer de se rapprocher des couleurs de notre tabard mais elle ne colle pas trop à l'esprit médieval et féérique de wow. Auriez vous des propositions de site en exemple ?
Merci ^^ | |
|
Irielyassa Pilier Synergien
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Moselle / France Date d'inscription : 12/02/2007
Personnage Race: Elfe de Sang Classe: Paladin Niveau: (52/70)
| Sujet: Re: [MàJ] Forum Synergy Mer 7 Mar - 16:08 | |
| MàJ Le 07-03-07 : Ajout de champs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MàJ] Forum Synergy | |
| |
|