Synergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synergy

La Horde - Varimathras

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lonelye [ACCEPTE]

3 participants
AuteurMessage
Lonelye
Synergien Timide

Lonelye  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Lonelye [ACCEPTE]   Lonelye  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:52

Bonjour a tous,
Mon pseudo Ig est Lonelye , c'est une charmante trollesse ( seule certe ) chasseuse qui au moment où je post est level 44 .
A part cela , malgrès la feminité de ce personnage , je suis un homme ...du moin un jeune homme puisque en effet j'ai 16 ans .
J'ai comme Main personnage un druide 70,donc tauren (oui je n'aime que la horde ^^), puis ma Lonelye 44 , et ensuite une petite Healye ,comme son nom l'indique priest ,level 26 et enfin quand je m'ennuie je monte une anorexique ... euh pardon elfe de sang mago 21 Very Happy
Mes horraires sont diverses car je suis lycéen et la semaine (pendant les cours ) j'ai restriction de pc par mon père Crying or Very sad mais je pourrai me connecter dans une fourchette de 19h 21h en semaine et un peu pret quand je veux en week et vacance .
Ce que j'attend de cette guilde , c'est tout d'abord une bonne ambiance ( et on m'a montré qu'elle y était Wink ), puis bien sur une entraide , et quand le niveau sera au HL une bonne avancé .
Ma motivation pour venir chez vous est le niveau moyen de la guilde qui me semble bon pour continué à évoluer , aussi de pouvoir servir a quelque chose dans ma vie Ig ^^ ( au cas où) et enfin quitté ma guilde actuelle qui est , contrairement a vous ( sans faire le lèche cul ), beaucoup moin serieuse (aucun forum , aucun Ts ...) comme la plus part des guilde de notre level .
Donc les information que je tire sur vous viennent d'une fuite ==> Kandou !!! Qui est un très bon , le meilleur même ami Ig comme Irl que j'ai .
Etant donnée que j'ai un 70 j'ai forcément Ts et diverse add on utile .
Ce que je peux ajouté , bah .... je vois pas grand chose , juste que j'aimerai vraiment être prit car je la sent bien (la guilde bien sur^^ )
Et pour repondre à la dernière question du HL ce que je compte faire c'est instance en guilde.
Merci d'avance pour avoir lu ce post et de prendre en considération ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
Valthak
Pilier Synergien
Valthak

Masculin Nombre de messages : 82

Personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre
Niveau:
Lonelye  [ACCEPTE] Left_bar_bleue51/70Lonelye  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (51/70)

Lonelye  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lonelye [ACCEPTE]   Lonelye  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:15

Candidature en règle. (attention a l'orthographe)
On te contacte in game.
méneldil
Pilier Synergien
méneldil

Masculin Nombre de messages : 38

Personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Niveau:
Lonelye  [ACCEPTE] Left_bar_bleue52/70Lonelye  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (52/70)

Lonelye  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lonelye [ACCEPTE]   Lonelye  [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:51

jolie candidature on ressent bien ta motivation @ + Ig Laughing

---
EDIT IRI
Droits fofo OKAY
http://mistral73.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

Lonelye  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lonelye [ACCEPTE]   Lonelye  [ACCEPTE] Icon_minitime

Lonelye [ACCEPTE]
Page 1 sur 1