Synergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synergy

La Horde - Varimathras

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Recrutement de Santom [ACCEPTE]

AuteurMessage
Santom
Synergien Timide

Recrutement de Santom [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Santom [ACCEPTE]   Recrutement de Santom [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:59

Bonsoir Very Happy

Premièrement je m'excuse pour les multiples pseudos que j'ai pu créer en tentant de m'inscrire, j'ai eu quelques problèmes mais là ça marche ( /w Thalion pour les explications :p )

Donc je commence :

- Infos IRL : Alex, j'habite à Bruxelles, Belgique mais je suis canadien. Je vais à l'école en anglais et je suis donc billigue (OSEF je sais, mais j'aime bien me la pêter ^^). J'étais sur les serveurs Américain avant de déménager en Belgique.

- Pseudo : Santom

- Age : J'ai 15 ans (aujourd'hui en plus jocolor ). Je sais que certain trouverons ça trop jeune, d'autre que je suis pas encore assez mature, mais sans vouloir me vanter, je me considère assez mature pour mon âge Smile

- Level, Classe, Race : Le perso que je joue en ce moment ( Santom) est un Mort-vivant UD Démoniste, niveau 52 pour le moment. J'ai aussi un Chasseur Orc 50, un troll Voleur dans la trentaine, et un Mage Draneï niveau 20.

- Horaires de jeu : Je vais à l'école, donc en semaine, c'est généralement de 19 à 22h30 environ. Le week-end c'est 2 ou 3 heures de jeu par-ci par-là pendant la journée, mais je peux rester plus longtemps au besoin de la guilde bien sûr.

- Mes attentes : Depuis que j'ai commencé à jouer à WoW, en mai 2006, j'ai parcouru de nombreuses petites guildes, en espérant trouver à chaque fois celle qui me plairais. Je cherche une guilde avec des membres présents , pas nécéssairement nombreux mais qui sont actifs lorsque connectés. Une guilde qui sait rigoler, mais pas en spammant les macros "OLOLOL!!1!!11!" sur le chan de guilde.

Aussi, bien entendu, tous les membres doivent être des pgms comme moi Very Happy

- Mes motivations : Vous avez l'air de répondre à mes attentes :p Pour mes motivations sur WoW en général, j'espère up 70 dès que possible, pour me concentrer majoriterement sur les instances à 5 et le PvP, parce que je crois pas que à mon âge j'aurai accès au PvE VHL. Mais je crois pas que ça m'enpècheras de bien m'amuser :p

- Comment j'ai connu la guilde : Pistonné par Thalion Smile

- Utilisateur de TS? : J'ai TS et Vent d'installés, mais mon micro m'a laché y'a peu, je devrais en acheter un nouveau bientôt.

- Commentaire personnel : J'espère bien m'amuser si je suis accepté Smile . J'ai pas encore trouvé la guilde parfaite, j'aimerais bien que ce soit la bonne cette fois ci Smile

- Une fois le niveau Ultime atteint : c.f. 'Mes motivations'

C'est fini, je vous laisse débattre Very Happy

Cordialement, Santom.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Santom [ACCEPTE]
Page 1 sur 1