Tout d'abord bonjour, mon nom comme vous l'aurez compris est Kandou.
Je ne pourrais pas vous dire que j'ai 17 ans puisque c'est un nous, nous sommes un couple et donc nous avons 16 ans. Le sexe est masculin et féminim, nous sommes une trolesse mage du lvl 43.
Pour ma part (Quentin) je joue chaman mage pretre et demoniste mais j'ai une assez bonne connaissane des autres classes également. Ma copine quant a elle débute.
Etant donné que nous sommes un couple nos hoaires de jeu sont multiples: en vacances scolaires disponibilité integrale autrement il n'y a que la journée ou nous avons cours que wow n'est pas allumé.
Ce qui nous motive a entré dans cette guilde c'est avant tout le lvl moyen de la guilde mais également un ami IRL (guérric).
Nous sommes un reroll et donc nous avons une bonne connaissance du PVE HL, adepte de TS et de multiples addons. Malgrés cela nous tenons a souligner que nous ne sommes pas un couple de no-life.
Pour en finir avec ce long et surement ennuyeux discours nous aimerions entrer dans cette guilde et enfin trouver une famille au sein de wow.
merci à vous d'avance